Etter Vieille Kirsch "Barrique" 42% vol

Close filters
  •  
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
No results were found for the filter!
Original Etter Vieille Kirsch 70cl, 42% vol
Original Etter Vieille Kirsch 70cl, 42% vol
This speciality gets its fine aromatic, delicate, elegant flavour by being carefully aged in wooden barrels and 50-litre demijohns. The kirsch with the feminine touch, milder thanks to the barrel storage. Complete harmony.
CHF56.00 *
Original Etter Vieille Kirsch 35cl, 42% vol
Original Etter Vieille Kirsch 35cl, 42% vol
This speciality gets its fine aromatic, delicate, elegant flavour by being carefully aged in wooden barrels and 50-litre demijohns. The kirsch with the feminine touch, milder thanks to the barrel storage. Complete harmony.
CHF29.50 *
Miniature Etter Vieille Kirsch 2cl, 42% Vol.
Miniature Etter Vieille Kirsch 2cl, 42% vol
This speciality gets its fine aromatic, delicate, elegant flavour by being carefully aged in wooden barrels and 50-litre demijohns. The kirsch with the feminine touch, milder thanks to the barrel storage. Complete harmony.
CHF2.80 *
Black Beauty Etter Vieille Kirsch 20cl, 42% vol
Black Beauty Etter Vieille Kirsch 20cl, 42% vol
This speciality gets its fine aromatic, delicate, elegant flavour by being carefully aged in wooden barrels and 50-litre demijohns. The kirsch with the feminine touch, milder thanks to the barrel storage. Complete harmony.
CHF21.80 *
La Piccola Etter Vieille Kirsch 10cl, 42% vol
La Piccola Etter Vieille Kirsch 10cl, 42% vol
This speciality gets its fine aromatic, delicate, elegant flavour by being carefully aged in wooden barrels and 50-litre demijohns. The kirsch with the feminine touch, milder thanks to the barrel storage. Complete harmony.
CHF12.50 *
Glass fruit decanter Etter Vieille Kirsch 70cl, 42% vol
Glass fruit decanter Etter Vieille Kirsch 70cl,...
This speciality gets its fine aromatic, delicate, elegant flavour by being carefully aged in wooden barrels and 50-litre demijohns. The kirsch with the feminine touch, milder thanks to the barrel storage. Complete harmony.
CHF179.00 *
Viewed

Etter Vieille Kirsch "Barrique" 42% vol.

Fermer le filtre
  •  
de Jusqu'au
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Aucun résultat trouvé pour le filtrage !
Original Etter Vieille Kirsch 70cl, 42% vol.
Original Etter Vieille Kirsch 70cl, 42% vol.
Cette spécialité doit sa belle amplitude aromatique ainsi que son goût délicat et élégant à des soins attentifs ainsi qu’à un vieillissement en barriques et dans de bonbonnes de 50 litres. Ce kirsch possède un charme féminin, il est plus...
CHF 56,00 *
Original Etter Vieille Kirsch 35cl, 42% vol.
Original Etter Vieille Kirsch 35cl, 42% vol.
Cette spécialité doit sa belle amplitude aromatique ainsi que son goût délicat et élégant à des soins attentifs ainsi qu’à un vieillissement en barriques et dans de bonbonnes de 50 litres. Ce kirsch possède un charme féminin, il est plus...
CHF 29,50 *
Miniature Etter Vieille Kirsch 2cl, 42% vol.
Miniature Etter Vieille Kirsch 2cl, 42% vol.
Cette spécialité doit sa belle amplitude aromatique ainsi que son goût délicat et élégant à des soins attentifs ainsi qu’à un vieillissement en barriques et dans de bonbonnes de 50 litres. Ce kirsch possède un charme féminin, il est plus...
CHF 2,80 *
Original Etter Vieille Kirsch 10cl, 42% vol.
Original Etter Vieille Kirsch 10cl, 42% vol.
Cette spécialité doit sa belle amplitude aromatique ainsi que son goût délicat et élégant à des soins attentifs ainsi qu’à un vieillissement en barriques et dans de bonbonnes de 50 litres. Ce kirsch possède un charme féminin, il est plus...
CHF 11,50 *
Black Beauty Etter Vieille Kirsch 20cl, 42% vol.
Black Beauty Etter Vieille Kirsch 20cl, 42% vol.
Cette spécialité doit sa belle amplitude aromatique ainsi que son goût délicat et élégant à des soins attentifs ainsi qu’à un vieillissement en barriques et dans de bonbonnes de 50 litres. Ce kirsch possède un charme féminin, il est plus...
CHF 21,80 *
Carafe soufflée Etter Vieille Kirsch 70cl, 42% vol.
Carafe soufflée Etter Vieille Kirsch 70cl, 42%...
Cette spécialité doit sa belle amplitude aromatique ainsi que son goût délicat et élégant à des soins attentifs ainsi qu’à un vieillissement en barriques et dans de bonbonnes de 50 litres. Ce kirsch possède un charme féminin, il est plus...
CHF 179,00 *
Récemment consulté